JMA accorde une grande importance à la qualité de ses produits en aluminium, pour cela sont mis à sa disposition une équipe de deux cent personnes pour les tests de produits dans deux départements, à savoir le centre d’inspection de la qualité et le département d’assurance qualité. Le centre d’inspection de la qualité a obtenu la certification de la CNAS (Service d'Accréditation National de la Chine pour l’évaluation de la conformité). Cette certification est également reconnue par le Forum international de l'accréditation (IAF), la Coopération internationale sur l'agrément des laboratoires d'essais (ILAC), la Coopération pour l'accréditation du pacifique (PAC), la Coopération des accréditeurs de laboratoires en Asie-Pacifique (APLAC).
Les matériaux bruts entrant dans la société sont soumis à des inspections et tests stricts, comme par exemple le test de composition chimique, le test de macrostructure et le test de microstructure. Nous procédons également à la vérification de la teneur en hydrogène des matériaux bruts. Seule la matière première testée et qualifiée sera utilisée dans la fabrication de nos produits en aluminium.
Notre société effectue des tests d’échantillonnage sur les produits semi-finis afin d’éliminer les produits non qualifiés et assurer une production parfaite. Nous utilisons la machine à mesurer tridimensionnelle pour mesurer la taille de la section transversale du produit, laquelle est un facteur important pour le profilé aluminium. Nous procédons également à des tests de composition chimique, de macrostructure et de microstructure sur ces produits semi-finis. Avant l’expédition, nous testons plusieurs fois le revêtement à la surface des profilés en aluminium. Nous vérifions notamment la performance, la couleur, la brillance, l’épaisseur du film, etc.
JMA réalise également une inspection régulière de ses machines et équipements afin d’assurer une exploitation optimale.