JMA a obtenu la certification du système de gestion de la qualité ISO9001 et est devenue une entreprise désignée par l’Association de la construction à ossature métallique (CCMSA) pour la fabrication des profilés en aluminium pour portes, fenêtres et murs rideaux.
JMA a obtenu la récompense "Produits assurant la satisfaction des clients chinois" et est devenue une entreprise désignée pour la fabrication des profilés métalliques pour l’architecture par le Ministère chinois de la Construction.
La ligne de production verticale avancée pour la cataphorèse a été importée du Japon et mise en service dans l’usine Gaobian.
JMA a été félicitée par la CCMA en tant que société respectant le développement durable. Nous avons mis en place un centre de R&D de profilés pour extrusion d'aluminium dans la province du Guangdong.
JMA a obtenu la certification du système de gestion environnementale ISO14004: 2004. Nous avons été considérés comme une base de test et recherche pour les profilés en alliage d’aluminium GB 5237 pour une application architecturale. Et cela, par le Comité technique national de normalisation des métaux non ferreux.
JMA a démarré la construction de la troisième usine à Shishan qui est la plus grande usine avec une superficie de 700 000 mètres carrés. Création de "Foshan JMA Aluminium CO., Ltd.". Dans la même année, la marque "JMA" été considérée comme "Marque célèbre en Chine" par l’Administration d'Etat pour l'Industrie et le Commerce (SAIC).
Des lignes d’extrusion, lignes horizontales d’oxydation, lignes horizontales et verticales pour la pulvérisation, lignes horizontales pour la pulvérisation PVDF ont été adoptées pour la fabrication dans l’usine de Shishan.
Nous avons adopté dans l’usine de Shishan des lignes d’oxydation et de cataphorèse verticales très avancées et des unités de coulées provenant du Japon.
La ligne de production verticale avancée pour le revêtement en poudre a été mise en production. Dans la même année, JMA a été récompensée dans le "Top dix des marques les plus influentes de l’Industrie des profilés aluminium en Chine".
JMA a introduit et mis en service la plus grande machine d’extrusion à grande échelle de 9000 tonnes dans le sud de la Chine. Ce qui a amélioré le développement, la production et la commercialisation des profilés extrudés en aluminium pour application industrielle. Nous avons également adopté plusieurs lignes de production verticales avancées pour le poudrage et le revêtement PVDF, ce qui a considérablement amélioré notre capacité de production globale.
Nous avons été récompensé par le titre "Entreprise pilote et de développement de marque dans l’industrie nationale".
Nous sommes devenus une Base pilote pour l’innovation et le développement des normes internationales ISO28340.
Nous sommes devenus une Base pilote pour l’innovation et le développement des normes nationales GB5237 pour Profilés en alliage d’aluminium de construction.
Nous avons été reconnus comme "Modèle Qualité des Entreprises industrielles" par la MLLT.
Nous avons également reçu la récompense "Meilleure marque de l’Industrie Nationale des métaux non ferreux".
JMA a reçu la qualification de laboratoire national accrédité et a été classé comme base de démonstration nationale standard pour la recherche et l'innovation (2018-2023) des profilés extrudés en alliage d'aluminium corroyé pour l'architecture GB/T 5237.